Nous rejoindre

Vous voulez nous rejoindre:

– Prendre un rendez-vous avec la Direction des ressources humaines sise au siège;

– Envoyer votre demande d’emploi ou de stage à info@cds-sas.com.

Politique ressources humaines

Notre politique ressources humaines est bâtie sur des convictions fortes : il ne saurait y avoir de réussite économique sans progrès social. Ces convictions sont ancrées dans le modèle managérial qui valorise l’autonomie et la responsabilité, l’écoute et la concertation.

Développer les compétences

Pour accompagner le développement de nos collaborateurs, nous accompagnons leurs évolutions par des formations tout au long de leur carrière. Nous bénéficions de l’appui des centres de formation (Maison de l’Entreprise, Partenaires étrangers) et du partage de l’ensemble des savoir-faire du groupe.

Nous profitons également de l’expérience des entreprises partenaires nationales et internationales qui rassemblent des compagnons, chefs de chantiers, ingénieurs expérimentés, tous reconnus, afin de les investir d’une mission de tuteur auprès d’un « apprenant ».

Favoriser les transversalités

L’organisation de l’activité bâtiment favorise les passerelles entre les différents métiers du groupe. Un conducteur de travaux œuvrant pour un grand projet d’équipements publics pourra s’il le souhaite évoluer vers les métiers de l’habitat ou participer à la rénovation de bâtiments historiques.

Des engagements forts en matière d’insertion

Bâtisseur responsable, nous prenons des engagements forts pour mener sur nos chantiers des actions d’insertion professionnelle. Au delà de ces actions solidaires, la responsabilité sociale de l’entreprise s’exprime dans une politique de ressources humaines attentive à promouvoir l’égalité des chances sous toutes ses facettes : mixité professionnelle, diversité culturelle, intégration des personnes en situation de handicap et emploi des seniors.

Nous nous appuyons notamment sur ANPE, Interlocuteur privilégié des pouvoirs publics, des collectivités territoriales et des opérateurs privés, et qui fait office de passerelle entre l’entreprise et le monde de l’emploi.

Laisser un commentaire